Perfectionnement FEM 09-31 2016

lundi 25 janvier 2016
par  Gérald BLANCHARD
popularité : 92%

En ce dimanche 24 janvier 2016, le CBD-09 organise dans le boulodrome du Pic à Montgailhard, le Stage de Perfectionnement annuel Féminin 09-31, sous la houlette de Francis Barthe, président des Féminines, et du DTR Alex Rabaud.
7 licenciées de 5 clubs différents de l’Ariège, sont présentes, alors que les Féminines de la Haute-Garonne ont décliné l’invitation. C’est dommage, si l’on prend en compte le repas succulent que le Comté de Foix, avec son cuisinier Pépito et son président François Bouche, leur avait concocté, et le site qui entoure le Boulodrome du Pic, décor magnifique avec les cimes enneigées, en arrière-plan !
Ce stage de perfectionnement a été dirigé remarquablement par Alex Rabaud, et les Féminines présentes en retirent, chaque saison des bénéfices techniques.
.
Voici la liste des présentes, qui ont été assidues aux ateliers confectionnés par le DTR :
-  Nathalie DEJEAN / F4 (E.B Laroque d’Olmes)
-  Christelle DUBOIS / F4 (A.B Mercus).
-  Christiane DUARTE / F4 (E.S Le Fossat).
-  Cristelle FOURNIE / F4 (A.B Mercus).
-  Francine MOURIERE / F4 (Lavelanet).
-  Solange PEREZ / F4 (Ax les Thermes).
-  Evelyne ROUCARIES / F4 (E.S Le Fossat).

Le Comité Bouliste Ariège félicite toutes ces dames, pour leur présence, et leur implication dans ce stage, remercie le club du Comté de Foix, pour le prêt des installations couvertes, et son président François Bouche, le savoir-faire d’Alex Rabaud, la présence de trois conjoints-accompagnants, et la disponibilité et l’efficacité de Francis Barthe, sans qui tout cela ne serait pas possible.


titre partenaires

Cliquez ici