Compte-rendu du Congrès 2017 à Mercus

samedi 2 décembre 2017
par  Gérald BLANCHARD
popularité : 40%

Dimanche 26 novembre 2017 , le CBD-09 tient son Congrès annuel à Mercus, joli village montagnard de l’Ariège !
Après lecture habituelle des rapports, c’est le temps des remises des récompenses pour les Champions de l’année !
Il y a avant, remise de la médaille d’Honneur du CBD, à Madame la Maire de Mercus, puis à quatre licenciés, auteurs d’actes de défense de leur Comité, agissant au nom de tous les licenciés, suite à un courrier de délation, envoyé à la fédé, inqualifiable au yeux de tous !
C’est un moment intense, de grande émotion, lorsque le Président départemental Gérald BLANCHARD, remet cette médaille d’Honneur (qui porte là bien son nom), à Vincent AUGE qui représente David GIRABET (Mercus) absent pour raisons professionnelles, François BOUCHE (Foix-Montgailhard), Gérard GOUZI (Le Fossat), et David PRIETO (Lavelanet) !
L’émotion n’est pas finie, car après les récompenses, le Vice-président Francis BARTHE, à son tour, remet la médaille d’Argent de la FFSB au président Gérald BLANCHARD, pour services rendus à la boule lyonnaise !
C’est donc un Congrès peu banal, qui marque cette fin d’année 2017 ! Bravo à tous, et la morale de tout cela, pourrait être :
- Dans la vie, ne vous fiez pas aux apparences, si vous touchez à notre maison, vous aurez tous les boulistes de l’Ariège sur le dos !


titre partenaires

Cliquez ici